Nina est inconsolable depuis la mort de son mari, Jamie. Son amour est si fort qu’il finit par réapparaître. C’est à nouveau le grand amour jusqu’au jour ou les compagnons de Jamie s’installent chez Nina…
Un très jolie film d’amour et de deuil…
Nina est inconsolable depuis la mort de son mari, Jamie. Son amour est si fort qu’il finit par réapparaître. C’est à nouveau le grand amour jusqu’au jour ou les compagnons de Jamie s’installent chez Nina…
Un très jolie film d’amour et de deuil…
J’ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de m’faire sauter les plombs
Comme envie de t’expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d’accident d’voiture
Comme envie d’expliquer comme ça
Que ton indifférence elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
J’ai comme envie d’n’importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie d’tout casser chez toi
Comme envie d’expliquer comme ça
Je peux très bien me passer de toi
J’ai comme envie d’une fin torride
Comme on en voit qu’au cinéma
J’ai comme envie qu’ce soit terrible
Et qu’ça se passe juste en bas de chez toi
Je peux très bien me passer de toi
Faut pas attendre qu’il soit trop tard pour dire du bien aux autres, qu’on a besoin d’eux … faut se dire la vérité….
De nos jours, en Alabama, Evelyn Couch, femme au foyer, mène une existence monotone jusqu’à ce qu’elle rencontre Ninny Threadgood, une vieille dame extraordinaire, qui va lui redonner goût à la vie.
» J’avais douze ans la première fois que j’ai marché sur l’eau. L’homme aux habits noirs m’avait appris à le faire, et je ne prétendrai pas avoir pigé ce truc du jour au lendemain.
Quand maître Yehudi m’avait découvert, petit orphelin mendiant dans les rues de Saint Louis, je n’avais que neuf ans, et avant de me laisser m’exhiber en public, il avait travaillé avec moi sans relâche pendant trois ans.
C’était en 1927, l’année de Babe Ruth et de Charles Lindbergh, l’année même où la nuit a commencé à envahir le monde pour toujours. J’ai continué jusqu’à la veille de la Grande Crise, et ce que j’ai accompli est plus grand que tout ce dont auraient pu rêver ces deux cracks.
Les cartes mentales :
Un outil très utile pour mieux appréhender et mémoriser des notions.
Génial également comme support lors d’une prise de parole en public ou pour mener des réunions, faire un cours…
J’ai testé pour vous c’est fabuleux!
Comprendre et gérer le stress.
Comment se débarrasser de la peur Eckart Tolle
La cohérence cardiaque mode d’emploi.
Les mécanismes du stress au travail
Pouvoir du moment présent Eckart Tolle
Présentation de l’éditeur
La théorie du temps qui nous est révélée dans ce livre explique le mécanisme des synchronicités, ces coïncidences mystérieuses que nous attribuons souvent au hasard, faute d’en comprendre les causes.
Un voyage passionnant dans les rouages du Temps, qui nous fait découvrir la magie de la vie et du pouvoir extraordinaire de l’intention, lorsqu’elle est manifestée par l’amour, le don de soi et le détachement… en parfaite cohérence avec les résultats les plus récents de la physique moderne.
La Théorie de la Double Causalité s’intéresse avant tout à la délicate question de notre libre arbitre dans un monde où notre futur serait déjà réalisé, mais perpétuellement en train de se modifier, sous l’influence de nos intentions et de nos observations.
La réponse édifiante qu’elle nous apporte permet de lever le voile sur les phénomènes mystérieux qui traversent les siècles et qui défient la raison.
Vous pouvez l’ écouter :
Phillipe Guillemant La conscience vue par un physicien
Et lire aussi sur ce thème :
Gregg Braden La divine matrice
Et regarder :
Gregg Braden La science des miracles partie 1
Gregg Braden La science des miracles partie 2
Gregg Braden La puissance des sentiments
Phiippe Forest Le chat de Schrodinger
Je laisse la vie me porter, je laisse la plume me porter… j’essaie de tourner la page…. libre comme une mouette… c’est pas si facile de tourner la page… j’écris pour vous dire courage …
Des paroles magnifiques à écouter.
Je me sens comme Claude François chez Castorama…comme un surfeur au Sri Lanka…comme Tabatha Cash au Vatican…Francis Huster dans un rôle de méchant…je compte les voitures qui ressemblent à la tienne, 42 twingo vertes depuis le début de la semaine…sinon je vais très bien t’inquiète je vois des gens… les derniers il y a 3 mois c’était mes parents…
L’amour fusionnel d’une adolescente pour sa tante muette, l’amour passionné de celle-ci pour un homme tournent au carnage dans l’Iran des mollahs.
Toi qui crois que tout s’arrête
Parce que ton amour s’en va
Ne ferme pas ta fenêtre
Car une autre est déjà là
Si la chance t’abandonne
C’est qu’elle veut grandir ailleurs
La vie serait monotone
Si elle écartait les pleurs
L’hypnose médicale pour arrêter de fumer
Télépathie, sixième sens, hypnose révélations sur les super-pouvoirs de notre cerveau
Hypnose Humaniste : Voie de guerrison et d’éveil
Le projet Alexandrie est un projet d’archéologie intuitive dirigé par Stephan A. Schwartz, pour la Mobius Society, de 1978 à 1979.
L’objectif de ce projet était de réaliser une expérience de Remote Viewing appliquée à l’archéologie, afin d’en mesurer l’efficacité et la pertinence. Autrement dit, il était question d’utiliser les capacités intuitives comme un outil d’aide à l’exploration archéologique, ceci dans un cadre scientifique. A ce jour, le projet Alexandrie est le projet le plus ambitieux de mise en œuvre de l’intuition pour une application civile.
source
Des explications claires sur le fonctionnement de l’hypnose therapeutique avec un accent
chantant du Canada!
Pour mieux comprendre comme ça marche très naturellement!
A trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une Américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l’angoisse, le doute, l’insatisfaction…