Showing 8 Result(s)

Le jeûne chamanique, une méthode chamanique ancestrale pour se réconcilier avec son corps et perdre du poids.

Si manger est un plaisir, ne pas manger de temps en temps l’est tout autant : faire l’expérience du vide et du rien est possible lorsqu’on ne boit qu’une eau fraîche, délicieuse, qui rince et purifie… il n’y a là aucune contradiction. Un intestin vide et un estomac vide entraînent un ralentissement, un repos, un …

Quand la peur rend malade Anatomie d’une émotion

Stratégie de survie à part entière de l’espèce humaine, la peur guide notre quotidien et nous protège. Dissection d’une émotion nécessaire et des troubles qui lui sont associés. https://www.arte.tv/fr/videos/078140-000-A/quand-la-peur-rend-malade/?fbclid=IwAR3arfmSKQJQqysXduGjms2Ju-iG5Yaf8ji_CdWe2ByGXaCv31vHweaMcRw Sans la peur, l’espérance de vie serait peut-être diminuée. Mais une part de nos peurs n’a guère de justification dans le réel. À partir de quand …

Je remets Access en question tous les jours, un article d’Hagit Ginzburg

Hagit Ginzburg est journaliste, comédienne et rédactrice en chef israélienne. Elle écrit pour la presse israélienne depuis plus de 20 ans (depuis l’âge de 14 ans [1994]). Hagit Ginzburg est actuellement corédactrice en chef du magazine « Menta », un magazine israélien de référence sur le bien-être. La signature d’Access Consciousness est « Renforcer en chacun sa capacité …

Fauve De ceux

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RyuUNeCrAn4[/youtube] Nous sommes de ceux qu’on ne remarque pas : des fantômes, des transparents, des moyens. Nous sommes de ceux qui ne rentrent pas en ligne de compte. Nous sommes de ceux qu’on choisit par défaut. Nous sommes de ceux qui ont la peau terne, les traits tirés et le regard éteint, des visages pâles, …

Claude Berri Ensemble, c’est tout

La rencontre  de quatre destins croisés qui vont finir par s’apprivoiser, se connaître, s’aimer, vivre sous le même toit. Camille fait des ménages le soir dans les bureaux et dessine avec grâce à ses heures perdues. Philibert est un jeune aristocrate féru d’histoire, timide, émotif et solitaire, il occupe un grand appartement que possède sa …