« La conscience est la capacité à être présent à tout moment de ta vie sans jugement porté ni sur toi-même ni sur les autres. C’est la capacité à tout recevoir, à ne rien rejeter et à créer tout ce que tu désires dans la vie – bien plus que ce que tu possèdes actuellement et plus que tu ne peux imaginer Et si tu étais prêt à prendre soin de toi ? Et si tu t’ouvrais à la possibilité de devenir tout ce que tu avais décidé être impossible ? Que faudrait-il pour que tu te rendes compte à quel point tu es essentiel aux possibilités de l’univers ?  »
Gary Douglas

Access Bars  Présentation par Meena Goll Compagnon

Source https://www.meena-compagnon.com/presentation-access-consciousness/

« Access n’est pas le but, c’est un chemin. Ce n’est pas une technique miraculeuse dans laquelle nous serions figés dans une routine ou une obsession de réussite. C’est un catalyseur de l’évolution qui, si on l’utilise, peut apporter d’énormes transformations intérieures et extérieures, à condition que nous soyons véritablement prêts au changement. Choisir le changement est le point de départ aux questions et aux synchronicités. C’est aussi commencer à reconnaitre nos conditionnements, nos endoctrinements qui enrobent nos certitudes. »
« Tout dans Access Consciousness® est basé sur le renforcement de vos capacités à percevoir, savoir, être et recevoir infiniment. C’est renforcer en chacun, à chaque instant, sa capacité à savoir qu’il sait. Quand chacun d’entre nous fait un pas vers sa grandeur, la possibilité qui est crée pour tous est infiniment plus grande. »- Meena Goll

Contrairement à ce que l’on a cru pendant longtemps, il n’est pas nécessaire de découvrir la cause initiale des problématiques humaines (ce qui peut prendre des années, des siècles ……)

Ce qui est libérateur, c’est de retirer l’empreinte, le blocage énergétique et les schémas mentaux engendrés par ces mémoires ou implants cellulaires afin de révéler qui nous sommes vraiment. (croyances, certitudes, vérités, opinions, constats etc..)

Ce qui m’anime dans les processus Access c’est qu’il n’y a pas besoin de se rouler dans la souffrance pour libérer des tonnes de fixations et traumas. Tout se fait dans la facilité et la joie. Il peut y avoir des zones d’inconfort mais elles disparaissent au fur et à mesure des sessions pour ouvrir un espace immense à l’intérieur de chacun. Ensuite à chacun de choisir sa réalité.

Les dernières découvertes de la physique quantique et des neurosciences ont transformé l’approche thérapeutique et ouvert de nouvelles portes d’exploration. L’ADN n’est plus un système figé. On parle de neurone miroir. On sait maintenant qu’il est possible de créer de nouveaux circuits neuronaux à tout âge.

« Nous sommes ce que nous regardons »

Les 4 aspects que je trouve fondamentaux dans la méthode Access Consciousness® sont à la fois très simples et efficaces.

 La Méthode Access Bars© : Enseignée dans la Classe d’une journée Access bars©. Consiste à poser les doigts sur des zônes spécifiques du crâne. L’activation des points crée des barres électromagnétiques qui peuvent dissoudre des cristallisations de points de vue fixes, de traumas, de mémoires individuelles et collectives très anciennes, presque toujours  inconscientes.