From the Blog

Frédéric Lopez : ma (R)évolution intérieure

Dans le cadre de sa nouvelle campagne, Colibris a proposé à plusieurs personnalités de raconter leur « (R)évolution intérieure » : Pierre Rabhi, Matthieu Ricard, Frédéric Lopez, Thomas d’Ansembourg, Marc de La Ménardière…

http://revolution-colibris.org
Frédéric Lopez est journaliste et producteur pour la télévision. Après avoir débuté sa carrière en annonçant des « mauvaises nouvelles » pour une chaîne d’info continue, il s’est mis à chercher le beau sur cette planète. Il a créé Rendez-vous en Terre Inconnue en allant à la rencontre d’êtres humains qui vivent dans une « sobriété heureuse », en harmonie avec leur environnement, en dehors de notre société de consommation.
Nous avons rencontré Frédéric Lopez en juin 2014 à l’occasion de la Fête pour la Terre et l’Humanisme qui se déroule chaque année au Centre agroécologique des Amanins (Drôme). Frédéric était invité à intervenir au côté de Pierre Rabhi et Michèle Rivasi. Ce fût une belle rencontre en toute simplicité au cours de laquelle Frédéric nous a partagé sa gratitude d’avoir été invité à témoigner sur son engagement et ses valeurs. Lorsque nous l’avons recontacté pour participer à la série de témoignages pour « une (R)évolution intérieure », il a naturellement accepté. C’est à notre tour de le remercier chaleureusement pour son partage authentique, car l’exercice est périlleux, délicat.

L’association Colibris souhaite montrer que la vraie (R)évolution est celle qui nous amène à nous transformer nous-mêmes pour transformer le monde. Une occasion, pour chacun d’entre nous, de prendre le temps de s’interroger sur nos comportements et nos leviers de changement.

Vous aussi, faites votre (R)évolution !

Denis Grozdanovitch La puissance discrète du hasard

« La sérendipité est souvent définie comme la capacité à découvrir des choses par hasard. En réalité, les découvertes ne se font pas réellement par hasard. Elles sont rendues possibles parce que celui qui fait ces découvertes s’est mis dans un certain état d’esprit composé d’ouverture, de disponibilité , de curiosité, d’émerveillement, d’étonnement et de pensée analogique et symbolique, celle qui permet de voir ce qui rassemble plutôt que ce qui divise. »

Christian Van Den Berghen

Avec humour,  Denis Grozdanovitch nous initie à ces curieux concepts que sont la sérendipité, art des trouvailles inopinées, l’happenstance, don d’être au bon endroit au bon moment, ou encore le lâcher-prise, secret de certains champions, grands scientifiques et autres joueurs d’échecs.

Alliant l’impertinence du franc-tireur et les merveilles d’une libre érudition, il nous invite à d’autres raisons de vivre que celles que nous offre un monde stérilisé par la technique.

 

 

 

Télépathie, sixième sens, hypnose révélations sur les super-pouvoirs de notre cerveau

Image de prévisualisation YouTube

La Legende De Bagger vance Extrait du film

La plupart des films que nous regardons n’apporte rien, si vous devez regarder un film, regarder ce film !
Il est bon et vous en sortirez grandi.
Ne soyez pas un obstacle à vous même, dans vos projets.
Ressentez les choses, et mettez vos pensées en veilleuse,

Connecter-vous à la nature, profitez de l’instant présent …
Il y a tellement de belles choses autour de nous,
il suffit simplement de décider de les voir, de les ressentir …

Image de prévisualisation YouTube

Le Cerveau et ses Automatismes : Le Pouvoir de L’inconscient 2/2

Notre cerveau prend les décisions sept secondes avant que nous en ayons conscience !

Y compris pour le choix d’un partenaire!

La conscience est une sorte de clap de fin qui nous informe que tout est déjà joué!

Un fascinant périple aux quatre coins du monde, de l’Australie à l’Allemagne en passant par les États-Unis et la Suède, pour observer nos neurones dans tous leurs états.

Image de prévisualisation YouTube

Le Projet Alexandrie – Stephan A. Schwartz

Le plus grand projet d’archéologie intuitive

Image de prévisualisation YouTube

Le projet Alexandrie est un projet d’archéologie intuitive dirigé par Stephan A. Schwartz, pour la Mobius Society, de 1978 à 1979.

L’objectif de ce projet était de réaliser une expérience de Remote Viewing appliquée à l’archéologie, afin d’en mesurer l’efficacité et la pertinence. Autrement dit, il était question d’utiliser les capacités intuitives comme un outil d’aide à l’exploration archéologique, ceci dans un cadre scientifique. A ce jour, le projet Alexandrie est le projet le plus ambitieux de mise en œuvre de l’intuition pour une application civile.

source

IRIS

http://www.iris-ic.com

Origine et évolution de l’homme ..l’intelligence

 

Image de prévisualisation YouTube