Showing 16 Result(s)

Célibataire malgré eux : ces gens imperméables à l’amour- Richard Thibodeau

Célibataires malgré eux, je les appelle parfois les célibataires téflons, car il semblerait que tous les efforts qu’ils mettent de l’avant pour avoir quelqu’un dans leur vie sont voués à l’échec. J’ai déjà été un célibataire téflon. J’avais une estime de moi tellement faible que je ne pouvais pas imaginer qu’une autre personne puisse m’aimer …

Dr Deepak Chopra La voie du magicien : peu à peu, vous découvrirez le magicien qui est en vous.

Transformez votre vie avec l’enseignement secret de Merlin l’Enchanteur Au fil de vingt leçons, vous apprendrez en même temps qu’Arthur l’art de vous libérer des limites et des illusions tout en décuplant vos possibilités d’épanouissement personnel. Chaque leçon s’appuie sur des exemples concrets et illustre l’éveil à un monde illimité: peu à peu, vous découvrirez …

Gregg Braden La Divine Matrice Il existe un lieu où commencent toutes choses, un en droit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible.

Unissant le temps et l’espace, les miracles et les croyances Il existe un lieu où commencent toutes choses, un en droit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible. En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que cette …

MARC DE LA MENARDIERE : Changer de croyances pour changer de monde

MARC DE LA MENARDIERE : Changer de croyances pour changer de monde

Qu’est ce qu’une croyance? Sur ce thème vous pouvez consulter les articles suivants : Comment revisiter vos pensées négatives : le travail selon Katie Byron Tout est possible, même le meilleur !: Melanie Frerichs-Cigli TEDx Guillaume Gallienne Les Garçons et Guillaume, à table ! Comment se débarasser de la peur? Eckart. TOLLE Steven Spielberg Arrête-moi …

Woody Allen  BLUE JASMINE

Woody Allen BLUE JASMINE

Alors qu’elle voit sa vie voler en éclat et son mariage avec Hal, un homme d’affaire fortuné, battre sérieusement de l’aile, Jasmine quitte son New York raffiné et mondain pour San Francisco et s’installe dans le modeste appartement de sa soeur Ginger afin de remettre de l’ordre dans sa vie.

Amélie Nothomb – La nostalgie heureuse

Amélie Nothomb – La nostalgie heureuse

« Je souffre de beaucoup de pathologies, mais parmi mes pathologies, il y en a une plus grave que les autres : j’ai la conviction de ne pas exister et c’est une conviction terrible parce-qu’il n’existe pas d’arguments logiques pour la contrer. J’ai beau me toucher je ne suis pas convaincue d’exister pour autant. » A. Nothomb …