From the Blog

Dr Daniel Dufour La blessure d’abandon

Vous est-il déjà arrivé de penser que vous n’êtes pas aimable ? d’avoir peur de vous engager dans une relation ? de songer à quitter votre partenaire parce que vous vous dites que si ce n’est pas vous, c’est lui qui partira ?

Si oui, c’est probablement que vous êtes abandonnique. Dans ce cas, ce livre est fait pour vous. Vous y trouverez des histoires de cas, des analyses, des conseils, tout ce qui peut vous aider à guérir pour aimer mieux, c’est-à-dire aimer dans la sérénité, sans crainte d’être abandonné. La solution ?

Aller au-delà de vos barrages mentaux pour redécouvrir votre corps physique et vos sensations, reconnaître et vivre vos émotions, et reprendre contact avec votre être profond.

En d’autres termes, apprendre à vous aimer en vous prodiguant de  » petites touches d’amour « .

Leçon de vie, leçon d’amour, tel est le message que vous livre l’auteur dans ce livre qui couronne un parcours de quinze années de travail sur la question de l’abandon.

Les 5 blessures qui nous empêchent d’être nous même de Lise Bourbeau

La technique du miroir de Lise Bourbeau

Corps et guerison François Roustang

 

Image de prévisualisation YouTube

 

La guerison par l’hypnose comment ça marche?

Image de prévisualisation YouTube

 

Des explications claires   sur le fonctionnement de l’hypnose therapeutique avec un accent

chantant du Canada!

Pour mieux comprendre comme ça marche très naturellement!

Anita Moorjani Témoigne de la guérison d’un cancer

Anita a reçu un diagnostic de cancer lymphatique en 2002, qui prit une tournure terminale en 2006. Elle est tombée dans le coma, et alors que les médecins avisaient sa famille qu’il ne lui restait que quelques heures à vivre, elle vivait l’Au-Delà. Elle est revenue en ce monde avec une compréhension nouvelle de sa vie et de sa « raison d’être » sur la terre. C’est ce qui l’a guérie de son cancer. Anita est née à Singapore, de parents indiens. Éduquée en anglais, elle vit à Hong Kong depuis l’âge de 2 ans. Un témoignage qui n’est pas sans rappeler celui de Jill Bolte Taylor...

Image de prévisualisation YouTube

EMDR

 

Image de prévisualisation YouTube