Showing 17 Result(s)
Etude des Bars® de Access par le Dr. Jeffrey L. Fannin Neuroscientifique, à la conférence « The Secret Knock » à San Diego, USA.

Etude des Bars® de Access par le Dr. Jeffrey L. Fannin Neuroscientifique, à la conférence « The Secret Knock » à San Diego, USA.

Les Bars® sont la principale fondation de Access Consciousness®. Cela peut être le début d’une grande aventure comme cela peut être quelque chose que vous souhaiteriez ajouter à votre vie, qui vous permettra de générer une grande aisance avec tout ce qui vous entoure. Les Bars® font référence à 32 barres d’énergie qui circulent à …

Métaphore de l’induction en Hypnose Humaniste dans l’ introdution du film Contact

Métaphore de l’induction en Hypnose Humaniste dans l’ introdution du film Contact

Le début du film « Contact » est une très bonne métaphore visuelle de l’induction hypnotique dite « en élévation matérielle », en Hypnose Humaniste. Vous voyez à quel point ce type d’expérience (surtout si elle est vécue « comme en vrai », en hypnose), bien qu’au départ très concrète et matérielle, aide la personne à prendre conscience de sa place …

Gregg Braden La Divine Matrice Il existe un lieu où commencent toutes choses, un en droit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible.

Unissant le temps et l’espace, les miracles et les croyances Il existe un lieu où commencent toutes choses, un en droit de pure énergie qui simplement est. Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible. En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que cette …

Le pouvoir de la pensée Masaru Emoto Eau. Les découvertes du Docteur Emoto révolutionnent notre vision de l’univers.

Les découvertes du Docteur Emoto révolutionnent notre vision de l’univers. Utilisant les prises de vue à vitesse ultrarapide, le Dr Masaru Emoto s’est aperçu que les cristaux d’eau formés par le gel révèlent la transformation subie par l’eau lorsque des pensées spécifiques et convergentes sont dirigées vers elle. Il a découvert que l’eau de source …

Denis Grozdanovitch La puissance discrète du hasard

« La sérendipité est souvent définie comme la capacité à découvrir des choses par hasard. En réalité, les découvertes ne se font pas réellement par hasard. Elles sont rendues possibles parce que celui qui fait ces découvertes s’est mis dans un certain état d’esprit composé d’ouverture, de disponibilité , de curiosité, d’émerveillement, d’étonnement et de pensée …

Le chat de schrodinger un livre de Philippe Forest

« L’histoire d’un homme sans histoire, se faisant le chroniqueur des événements insignifiants survenus dans son existence à partir du plus minuscule de ceux-ci, l’arrivée dans son jardin d’un chat errant, et devenant la proie d’un délire assez extravagant en s’imaginant pouvoir reconstruire à partir de là toute une démonstration assez vaste pour englober à …

Lynn Mc TaggarLes implications de la physique quantique pour notre vie quotidienne

Gregg Braden La science des miracles partie 1 Gregg  Braden La science des miracles partie 2 Gregg  Braden  La  puissance des sentiments Phiippe Forest Le chat de Schrodinger La physique quantique, perspectives fabuleuses JJ Crèvecoeur Physique Quantique « Ce que l’on perçoit »2 Physique Quantique « Ce que l’on perçoit »1 Que sait-on vraiment de la réalité!? What the …