Béatrice Millêtre Les hémisphères droits, ces gens doués et qui l’ignorent

Il y a le côté droit et le côté gauche. Rien de politique. Nous parlons ici du cerveau. Ursula Gauthier reçoit la psychothérapeute Béatrice Millêtre, auteur du « Petit guide pour gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués ».

Suite à des travaux sur l`épilepsie, une découverte a permis de mettre en évidence que le cerveau est divisé en deux hémisphères.

Souvent, les hémisphères droits, minoritaires, se sentent en décalage et ont parfois la sensation d`être fous.

En fait, ils sont créatifs et très intuitifs mais l`ignorent.

Souvent confus, ils ne prennent pas conscience de la complexité de leur raisonnement.

Vous vous reconnaissez ? Quelques conseils.

Image de prévisualisation YouTube

Sur-éfficience mentale

Béatrice Millêtre Petit guide à l’usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués

About helenep

"Sois toi et change le monde. Et si c'était le moment?" PRATICIENNE en HYPNOSE HUMANISTE et FACILITATRICE ACCESS BARS®. A l’aide de ces précieux outils nous pouvons nous libérer des croyances et des jugements qui oblitèrent nos capacités de création dans nos vie. Concrètement nous avons le CHOIX d'évoluer dans les situations en choisissant l'infini des POSSIBILITÉS au lieu de rester coincé. Comment serait votre vie si vous pouviez la créer libre du passé et serein envers le futur? Comment serait votre vie en étant authentiquement VOUS ? Quelle contribution seriez-vous alors pour vous même, pour vos proches, pour l'UNIVERS ? A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Lewis Carroll (Alice aux pays des merveilles.)