Bernard Werber – L’arbre des possibles

Image de prévisualisation YouTube
Vingt petites histoires sous forme de contes, de légendes, de minipolars.Bernard Werber nous offre avec L’Arbre des possibles des récits fantastiques où les dieux vont à l’école pour apprendre à bien gouverner leurs troupeaux d’humains, où les objets sont soudainement remplacés par leurs noms, où les gens ont l’esprit limité pour ne compter que jusqu’à vingt, où l’on part en vacances au xviie siècle après s’être fait vacciner contre la peste.
Les hypothèses scientifiques les plus extraordinaires sur la conscience des végétaux, les probabilités de futurs de l’humanité ou les voyages spatiaux côtoient les théories philosophiques les plus amusantes.
Foisonnant d’idées poétiques, de décors grandioses, de personnages drôles et truculents, ce livre révèle un nouvel aspect de l’œuvre de l’auteur des Fourmis et de L’Empire des anges
Bernard Werber L’écritothérapie

About helenep

"Sois toi et change le monde. Et si c'était le moment?" PRATICIENNE en HYPNOSE HUMANISTE et FACILITATRICE ACCESS BARS®. A l’aide de ces précieux outils nous pouvons nous libérer des croyances et des jugements qui oblitèrent nos capacités de création dans nos vie. Concrètement nous avons le CHOIX d'évoluer dans les situations en choisissant l'infini des POSSIBILITÉS au lieu de rester coincé. Comment serait votre vie si vous pouviez la créer libre du passé et serein envers le futur? Comment serait votre vie en étant authentiquement VOUS ? Quelle contribution seriez-vous alors pour vous même, pour vos proches, pour l'UNIVERS ? A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Lewis Carroll (Alice aux pays des merveilles.)