La guérison par l’amour par le Dr Leonard Laskow

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0cMCRGY2CiY[/youtube]

Des recherches auxquelles le Dr Laskow a participé révèlent que la compassion profonde et le sentiment d’Amour peuvent produire des modifications électro-physiologiques dans le corps que l’on peut constater par un électrocardiogramme.

L’état de conscience cohérente du cœur caractérise la présence de la guérison. Le choix conscient et l’élimination des conditionnements nocifs du passé peuvent grandement faciliter le retour à une bonne santé.

[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xyod6f_la-guerison-par-l-amour-dr-laskow_webcam[/dailymotion]

Médecin obstétricien, le Dr Laskow fait ses études à l’Université de Stanford (USA), puis étudie et développe le pouvoir guérisseur de l’Amour depuis plus de 30 ans. Il enseigne la Guérison Holoénergétique et l’éveil de soi aux professionnels de santé ainsi qu’à toute personne intéressée.

Voir le documentaire en entier

http://www.filmsdocumentaires.com

Sur ce thème vous pourrez être intéressé par ces articles :

L’ Intelligence du Coeur – HeartMath

 Gregg Braden: Le champ magnétique et la cohérence individuelle

Cohérence cardiaque, inspirez, expirez, inspirez, expirez…

Cohérence Cardiaque Débutants

 

 

About helenep

"Sois toi et change le monde. Et si c'était le moment?" PRATICIENNE en HYPNOSE HUMANISTE et FACILITATRICE ACCESS BARS®. A l’aide de ces précieux outils nous pouvons nous libérer des croyances et des jugements qui oblitèrent nos capacités de création dans nos vie. Concrètement nous avons le CHOIX d'évoluer dans les situations en choisissant l'infini des POSSIBILITÉS au lieu de rester coincé. Comment serait votre vie si vous pouviez la créer libre du passé et serein envers le futur? Comment serait votre vie en étant authentiquement VOUS ? Quelle contribution seriez-vous alors pour vous même, pour vos proches, pour l'UNIVERS ? A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Lewis Carroll (Alice aux pays des merveilles.)