From the Blog

La puissance de la chanson positive Chantez la vie et enchantez votre vie !

Par Frédéric Clément, hypnopraticien I.R.P.H. et expert en programmation mentale positive

De tous les temps, la chanson est l’instrument de programmation mentale le plus utilisé de tous.

Imaginez la beauté du monde si elle était toujours employée pour le mieux!

http://www.fonda-mental.com/#!chanson-positive/crt3

Où trouver des chansons positives ?   Selon nos recherches, il n’existe pas une tonne de « vraies » chansons positives disponibles sur le marché musical conventionnel.
Et dans la plupart des cas, même quand la musique semble positive à prime abord, en l’examinant de plus près, on se rend souvent compte qu’elle contient des formulations négatives, soit évidentes, soit plus subtiles.
Pour faire votre bonheur, nous avons d’abord compilé pour vous, avec l’aide de bienveillants internautes qui nous ont transmis leurs suggestions, une liste TOP 20 des chansons positives francophones.

Déjà, à l’ère de l’Antiquité Gréco-romaine, l’éminent philosophe Platon avait découvert les vertus de la chanson positive pour nous aider à atteindre nos objectifs.

Dans les faits, en chantant, tout comme sous hypnose, nous programmons directement notre subconscient, sans être bloqué par les limites, les craintes et les paradigmes de l’esprit conscient. Lorsque nous chantons en y mettant beaucoup de cœur et d’émotion, nous entrons dans un état d’esprit modifié qui nous permet d’imprégner instantanément notre subconscient des objectifs que nous lui confions.

Il est libre Max

Résiste