Le Projet Alexandrie – Stephan A. Schwartz

Le plus grand projet d’archéologie intuitive

Image de prévisualisation YouTube

Le projet Alexandrie est un projet d’archéologie intuitive dirigé par Stephan A. Schwartz, pour la Mobius Society, de 1978 à 1979.

L’objectif de ce projet était de réaliser une expérience de Remote Viewing appliquée à l’archéologie, afin d’en mesurer l’efficacité et la pertinence. Autrement dit, il était question d’utiliser les capacités intuitives comme un outil d’aide à l’exploration archéologique, ceci dans un cadre scientifique. A ce jour, le projet Alexandrie est le projet le plus ambitieux de mise en œuvre de l’intuition pour une application civile.

source

IRIS

http://www.iris-ic.com

About helenep

"Sois toi et change le monde. Et si c'était le moment?" PRATICIENNE en HYPNOSE HUMANISTE et FACILITATRICE ACCESS BARS®. A l’aide de ces précieux outils nous pouvons nous libérer des croyances et des jugements qui oblitèrent nos capacités de création dans nos vie. Concrètement nous avons le CHOIX d'évoluer dans les situations en choisissant l'infini des POSSIBILITÉS au lieu de rester coincé. Comment serait votre vie si vous pouviez la créer libre du passé et serein envers le futur? Comment serait votre vie en étant authentiquement VOUS ? Quelle contribution seriez-vous alors pour vous même, pour vos proches, pour l'UNIVERS ? A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Lewis Carroll (Alice aux pays des merveilles.)