From the Blog

Gregg Braden La Divine Matrice

Unissant le temps et l’espace, les miracles et les croyances

Il existe un lieu où commencent toutes choses, un en droit de pure énergie qui simplement est.

Dans cet incubateur quantique de la réalité, tout est possible.

En 1944, Max Planck, le père de la physique quantique, a étonné le monde en disant que cette  » matrice  » était le lieu d’origine des étoiles, de l’ADN et tout ce qui existe. Des découvertes récentes fournissent la preuve indéniable que la matrice évoquée par Planck – la Divine Matrice – existe réellement.

Serait-ce là le chaînon manquant à notre connaissance, celui qui forme le contenant de l’univers, le pont entre notre imagination et notre réalité, et le miroir, dans notre monde, de ce que nous créons par nos croyances ?

Pour introduire dans notre vie le pouvoir de la matrice, nous devons comprendre comment elle fonctionne et parler le langage qu’elle comprend.

Pendant plus de vingt ans, Gregg Braden, un ancien concepteur de systèmes informatiques aérospatiaux, a effectué une recherche en ce sens.

Des lointains monastères de l’Egypte, du Pérou et du Tibet, aux textes oubliés qui furent remaniés par l’Eglise chrétienne primitive, le secret de la Divine Matrice nous a été transmis en langage codé par nos plus précieuses traditions et la science le confirme aujourd’hui. Dans cet ouvrage qui fait éclater les paradigmes, Gregg Braden partage avec nous ses découvertes.

Au moyen de vingt clés de création consciente, il nous montre comment transposer dans notre réalité les miracles de notre imagination.

Par des histoires authentiques ou scientifiques faciles à saisir, il nous montre que nous sommes limités uniquement par nos croyances et que celles-ci sont sur le point de changer !

Vous pouvez aussi lire :

La guérison spontanée des croyances

Et regarder :

Greg Braden La science des miracles partie 1

Greg Braden La science des miracles partie 2

Greg Braden  La  puissance des sentiments

Greg Braden Sentiments énergie et conscience

Greg Braden L’année 2012 Un nouveau monde