From the Blog

Livre de la jungle Il en faut peu pour être heureux

Image de prévisualisation YouTube

 

Le jour ou je me suis aimé de Charlie Chaplin ou comment être heureux

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

David Laroche Le bonheur, c’est…

Guy Corneau : Le grand livre du bonheur

Etre Heureux

Don Miguel Ruiz  Les 4 Accords Toltèques (Audio)

La guérison par l’amour par le Dr Leonard Laskow

 

 

Imparfaits, libres et heureux André Christophe

Ne plus se soucier de l’effet que l’on fait sur les autres.

Agir sans craindre ni l’échec ni le jugement.

Ne plus trembler à l’idée du rejet.

Et trouver tranquillement sa place au milieu des autres.

Etre enfin vous-même, imparfait, mais libre et heureux…

Rêvolition : Soyez heureux et cela changera le monde!

La RêVolition !

Soyez heureux et cela changera le monde !

Niveau 1 : chaque jour, pensez à vivre au moins 5 minutes au bonheur : moments sympas, blagues entre amis, câlins amoureux, etc. Amusez-vous, prenez plaisir, souhaitez le meilleur à ceux qui vous entourent (à tous : sans jugement !). Méditez, priez ou riez, faites du bien autour de vous ou soyez attentif à simplement passer un bon moment pour vous… tout en sachant intérieurement (Intention) que, même si vous n’en êtes pas conscient, le bonheur que vous vivrez rayonnera tout autour de vous et se répandra sur la planète pour le bien de tous ! C’est votre Intention, le « désir que ce soit ainsi », qui véhiculera automatiquement votre bonheur. Il vous faut simplement penser, vous, à profiter de vos 5 minutes de bonheur quotidien – et c’est déjà une grande tâche !

Et comme vos « 5 minutes de bonheur » ne tomberont pas en même temps que les « 5 minutes de bonheur » des autres rêVolitionnaires, vous savez qu’il y aura pratiquement en permanence un groupe de personnes en train d’envoyer de « bonnes pensées » pour l’Humanité. Avec le décalage horaire, et un nombre important de rêVolitionnaires tout autour de la planète, nous atteindrons rapidement un rayonnement continuel de « bonne pensées », 24 heures sur 24.

Niveau 2 : consacrez 1 heure de votre journée au bonheur : à être de bonne humeur, à rire, être sympa avec les autres, etc. de manière à rayonner le plus de bonnes pensées possible. Un adulte devrait éclater de rire en moyenne 15 fois par jour, alors qu’un enfant rit plus de 100 fois dans une journée. En fait, nous rions 20 fois moins qu’il y a un siècle… Il n’est plus besoin d’expliquer que le rire est bon pour la santé, le fait est parfaitement connu (et les râleurs ont trois fois plus de risques de mourir d’un infarctus que les autres !). Alors : haut les coeurs ! Vivez joyeusement ! 🙂

Décidez qu’une pleine heure de chacune de vos journées sera consacrée à rire, au plaisir, au bonheur, au moment de votre repas du midi ou du soir, à la pause, peu importe (fixez-vous une heure : votre heure de bonheur !) tout en sachant – comme au niveau 1 – que, même si vous n’en êtes pas conscient, l’énergie positive que vous rayonnerez à ce moment-là participera à influencer positivement l’Humanité. Plus on sera de fous, plus il y aura de rires !

Niveau 3 : faites en sorte de remplir de bonheur toutes vos journées, soit au moins 8 heures de temps – ce qui vous laisse de quoi dormir et gérer encore les soucis ordinaires (« comme tout le monde » !). Ce niveau est pour les plus avancés, certains de pouvoir tenir leur engagement, car il ne s’agit pas de s’engager pour quelques jours seulement. C’est une décision d’esprit, un pacte avec vous-même, dont vous êtes le seul témoin, le seul acteur et le seul gardien.

Le pessimisme est d’humeur ; l’optimisme est de volonté, disait le philosophe Alain. Le niveau 3 vous demandera une ténacité d’esprit exceptionnelle… pour des résultats exceptionnels car, étant quasiment à temps plein dans le faisceau de Lumière – en plus d’aider l’Humanité à atteindre la paix – c’est toute votre vie qui bénéficiera de votre engagement positif.

Parlez-en autour de vous !

Le processus positif de la RêVolition est dépendant du nombre de « bonnes volontés », il est donc très important de réunir le plus de personnes possible. Si chaque rêVolitionnaire amène avec lui ne serait-ce qu’une seule autre personne, le nombre de rêVolitionnaires en action doublera sans cesse. Pensez donc à parler le plus possible de RêVolition autour de vous. Plus nous serons de fous, plus il y aura de rires !

Être heureux peut changer le monde

En ce moment, 4680 personnes œuvrent pour le bien de 709091 autres.

Faites comme eux : rejoignez la Volition !