Thomas d’Ansembourg Être heureux ce n’est pas nécessairement confortable

Trouver le bonheur et non ce que l’on croit être le bonheur.

Beaucoup d’entre nous croient que, pour être heureux, il faut se sentir bien tout le temps et mener la vie de ses rêves.

Cette erreur nous empêche de goûter pleinement les moments de joie. Et nous pouvons rester captifs longtemps de cette illusion…

Des pièges anti-bonheur, Thomas d’Ansembourg en a cerné plusieurs, tant dans sa propre vie que dans celle des gens qu’il rencontre lors de ses conférences. Au fil des ans, il a analysé leurs mécanismes et leurs manifestations quotidiennes dans nos habitudes et nos façons de penser.

À l’aide d’exemples concrets, il nous invite à en prendre conscience et nous propose des moyens pour nous en libérer.

Une démarche essentielle pour vaincre nos difficultés et nos souffrances, et ressentir un bien-être intérieur de plus en plus fort.

Thomas d’Ansembourg Cessez d’être gentil, soyez vrai

Thomas d’Ansembourg Comment aligner notre vie sur notre élan vie?  Conférence 2013

About helenep

"Sois toi et change le monde. Et si c'était le moment?" PRATICIENNE en HYPNOSE HUMANISTE et FACILITATRICE ACCESS BARS®. A l’aide de ces précieux outils nous pouvons nous libérer des croyances et des jugements qui oblitèrent nos capacités de création dans nos vie. Concrètement nous avons le CHOIX d'évoluer dans les situations en choisissant l'infini des POSSIBILITÉS au lieu de rester coincé. Comment serait votre vie si vous pouviez la créer libre du passé et serein envers le futur? Comment serait votre vie en étant authentiquement VOUS ? Quelle contribution seriez-vous alors pour vous même, pour vos proches, pour l'UNIVERS ? A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin que je ne saurais plus dire qui je suis... Lewis Carroll (Alice aux pays des merveilles.)