Mensonge sur le divan d’ Irvin Yalom professeur de psychiatrie à Stanford, Irvin Yalom écrit des livres entre fiction, philosophie et psychothérapie

Psychanalyste reconnu, Ernest Lash est en proie au doute: en se montrant plus proche de ses patients ne parviendrait-il pas à de meilleurs résultats? Quand Carol Leftman, brillante et séduisante avocate, entre dans son cabinet, il met en pratique sa nouvelle théorie. Mauvaise pioche: Carol, convaincue que son mari l’a quittée sur les conseils dudit psychanalyste a décidé de le piéger…

Irvin Yalom

Professeur  de psychiatrie à Stanford, Irvin Yalom écrit des livres   entre fiction, philosophie et psychothérapie, certains sont des best-sellers dans le monde entier.

Dans ses livres on  trouve  de l’humour, de la sagesse et de l’amour aussi bien sur, ce qui fait  tout plein de belles et bonnes  raisons découvrir cet auteur et de  lire ses ouvrages au  gré de vos envies.

et aussi :

Le Bourreau de l’amour, La Malédiction du chat hongrois, Thérapie existentielle, Le Jardin d’Épicure, En plein cœur de la nuit ou Dans le secret des miroirs.